Voulez-vous enseigner PMC, Art Clay ou Metal Clay? 

Pour ceux qui sont sérieux de devenir des instructeurs PMC, nous vous conseillons le programme complet de certification Spécialiste PMC suivi de la formation des enseignants de deux jours.

Avant d'enseigner vos propres cours, il est important de vous sentir vraiment à l'aise lorsque vous travaillez avec le PMC. Prenez le temps d'acquérir beaucoup d'expérience de telle sorte que lors de votre premier cours, vous vivrez une expérience agréable et non pas stressante. Veuillez nous contacter pour obtenir des informations sur la façon de commencer.

Pour ceux qui souhaitent enseigner le programme de certification Art Clay ils auront besoin de compléter les certifications L1 et L2 et, plus tard, après avoir obtenu une certaine expérience, présenter 3 pièces prescrites pour l'évaluation. Nous vous recommandons également de suivre le cours de préparation supplémentaire de 3 jours (bien que ce ne soit pas obligatoire) afin de vraiment comprendre l'ensemble des techniques utilisées dans les programmes de formation. Le cours de 2 jours de formation des enseignants à pour but d'aider ceux qui n'ont aucune expérience en tant qu'enseignant ou ceux qui souhaitent améliorer leurs compétences pédagogiques.

Pour ceux qui souhaitent devenir instructeurs de pâte de métal nous vous conseillons de prendre la certification Metal Clay et de vraiment acquérir de l'expérience en utilisant toutes les pâtes, puis suivre le cours de 2 jours de formation des enseignants. Les métaux de base peuvent être imprévisibles, donc avoir de l'expérience est vraiment nécessaire. Nous vous conseillons de commencer à enseigner les pâtes d'argent en premier, puis, lorsque vous aurez gagné en confiance, d'enseigner les pâtes de métaux de base (bronze et cuivre).



Contacter
English